Dofe Consulting

Le référencement
payant SEA

Le référencement payant, SEA pour Search Engine Advertising est une méthode qui consiste à payer pour afficher des annonces publicitaires dans les résultats de recherche des moteurs de recherche tels que Google, Bing.

LE SEA

Une campagne SEA s'articule autour de plusieurs axes :

1- Définir les objectifs :

Il est important de déterminer les objectifs que vous souhaitez atteindre grâce à votre stratégie de SEA, par exemple, augmenter les ventes, générer des leads, augmenter le trafic sur votre site web, améliorer la notoriété de votre marque, etc.

2- Effectuer une recherche de mots-clés :

ce sont les termes de recherche pour lesquels vous souhaitez que vos annonces apparaissent.

3- Élaborer une structure de campagne :

Vous devez déterminer comment vous allez organiser votre campagne publicitaire. Par exemple, vous pouvez créer des groupes d'annonces en fonction des catégories de produits/services que vous proposez.

4- Rédiger des annonces :

Les annonces doivent être rédigées de manière efficace pour attirer l'attention des utilisateurs de moteurs de recherche et les inciter à cliquer. Elles doivent inclure des éléments tels que le titre, la description, l'URL, etc.

5- Définir le budget et les enchères :

Vous devez définir votre budget publicitaire et les enchères pour chaque mot-clé. Il est important de définir des enchères suffisamment élevées pour que vos annonces soient affichées, mais pas trop élevées pour que vous ne dépassiez pas votre budget.

6- Suivre et optimiser les performances :

Vous devez suivre les performances de votre campagne publicitaire et les optimiser régulièrement. Vous pouvez utiliser des outils tels que Google Analytics pour suivre les performances de votre campagne publicitaire.

Pour plus de visibilité, nous vous accompagnons également sur le référencement naturel SEO de votre site, complémentaire aux campagnes de référencement payant.

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Etre certifié "Google Partner", signifie être en mesure d'informer nos clients que nous disposons des compétences et des qualités requises pour utiliser les produits et outils Google tel que Google Ads.

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